Ysy-Secrét@ire

0661407744

Services, gestions et conseils administratifs externalisés tout public

Ysy-Secrét@ire
Cette entreprise a reçu 2 preuves d'amour ! Je l' aussi

Les tâches administratives sont souvent une contrainte quand ce n'est pas son métier.

Faites confiance à une assistante qualifiée, diplômée avec 25 années d'expérience en entreprise.

 

Choisissez d'être épaulé(e) par une professionnelle et bénéficiez de ses compétences au même titre qu'une grande entreprise !

  • Epargnez-vous les tracas et coûts d'un recrutement : pensez à la disponibilité immédiate d'une secrétaire indépendante.
  • Vous réglez une facture à la prestation ou en fin de mois (pour les suivis régulier) :  Pas de charges, pas de frais d'installation, pas de local etc....
  • Maîtrisez votre budget et votre temps !  Nous déterminons ensemble vos besoins, ainsi vous connaissez d'avance ce qu'il vous en coûtera.
  • De plus, une prestation régulière (à partir de 20h/mois) engendre des tarifs dégressifs...
  • Acceptez de vous faire seconder, déléguez...  Plus de retard de traitement ni de piles de documents sur le coin de votre bureau !
  • Confidentialité assurée, je travaille de mon bureau...
  • Optez pour la tranquillité et la liberté de vous consacrer entièrement et uniquement à votre métier et votre clientèle !
  • Conservez une qualité de vie familiale...  Plus aucune soirée passée sur l'ordinateur sans pouvoir jouer avec vos enfants, épauler votre conjoint, dîner entre amis, ....etc...

 

N'hésitez pas à prendre contact !                                        Le devis est gratuit.....

 

Mes services s'adressent également aux particuliers

  • Aide à la rédaction d'un courrier
  • Aide pour la constitution d'un dossier administratif (permis de construire, déclarations diverses, etc....)
  • Aide pour trier, classer ou archiver des documents
  • Aide à l'utilisation de la bureautique
  • Soutien et aide administrative lors d'un décès (dossiers administratifs, recherches de documents etc...)

 

 

Quelques exemples de produits & services que Ysy-Secrét@ire propose


Saisie et mise en page de document
Ref. Tarif à la page
6 € TTC

Vous avez un texte à saisir (compte rendu, thèse, mémoire, courriers, rapports...) Vous n'avez pas le temps ou les outils pour le faire... Faites appel à Ysy-Secrét@ire ! Un tarif à la page ou un forfait, je m'adapte au budget dans la mesure du possible...

Création de tableaux, et/ou formulaire
Ref. la page
7 € TTC

Vous désirez créer un tableau de statistiques, de résultats... Excel n'est pas une de vos compétences ou le temps vous manque pour le faire.... Vous désirez créer un formulaire mais vous ne savez pas comment... Faites appel à Ysy-Secrét@ire ! Un tarif à la page ou un forfait, je m'adapte au budget dans la mesure du possible...

Retranscription Audio
Ref. La minute
2.5 € TTC

Vous avez besoin de saisir un document Audio (compte-rendu, résultats d'examen ou d'analyse.....) Faites appel à Ysy-Secrét@ire ! Un tarif à la minute ou un forfait, je m'adapte au budget dans la mesure du possible...

Tri, classement, archivage
Ref. l'heure
32 € TTC

Les dossiers s'entassent dans un coin du bureau mais vous n'avez ni le temps, ni l'envie de vous y coller.... !! Faites appel à Ysy-Secrét@ire ! Un tarif horaire vous est proposé, si c'est un service récurrent je m'adapte au budget dans la mesure du possible...

Conseils en organisation administrative
Ref. l'heure
33 € TTC

Vous démarrez votre activité et vous avez besoin de conseils pour la gestion administrative (classement, archivage, gestion des données....) Faites appel à Ysy-Secrét@ire ! Un tarif horaire ou un forfait, je m'adapte au budget dans la mesure du possible...

Aide à la rédaction
Ref. la page
10 € TTC

Vous avez besoin de faire un courrier important mais ne savez pas trop comment tourner vos phrases, comment expliquer votre situation..... Faites appel à Ysy-Secrét@ire ! Je peux être votre plume et vous assister dans la rédaction...

Dossier administratif Déclaration de Travaux
Ref. prix moyen
500 € TTC

Vous voulez faire des travaux de rénovation, construire une piscine, un abri de jardin, etc..... Faire le dossier administratif pour la mairie n'est pas dans vos cordes (plans, visuels, explications, normes, règles du PLU, etc....) Faites appel à Ysy-Secrét@ire ! Un tarif au forfait en fonction de la taille du projet et des informations données...

Une secrétaire mais pas que...
Ref. l'heure
33 € TTC

Vous n'avez pas les moyens de créer un poste de secrétaire, de financer un local et du matériel..... Faites appel à Ysy-Secrét@ire ! Pas de charge, pas de recrutement, pas de matériel ni de local, pas d'absentéisme.... Mais de la disponibilité, adaptabilité, confidentialité, diversité, réactivité, rigueur et professionnalisme ...

Lundi : 8:30 à 19:00
Mardi : 8:30 à 19:00
Mercredi : 8:30 à 19:00
Jeudi : 8:30 à 18:00
Vendredi : 8:30 à 19:00
Samedi : 9:00 à 11:00
Dimanche : Fermé.

Ysy-Secrét@ire


83470 POURCIEUX
0661407744

Vous pouvez nous contacter au 0661407744
ou en remplissant ce formulaire :



Bienvenue sur entreprises.saint-maximin.fr

L'espace qui rassemble les entreprises, artisants, commerçants et Saint-Maximinois !

Créez gratuitement votre compte entreprise

  C'est parti !